Nous offrons un service « clé en main » de commerce électronique offshore à tous les entrepreneurs qui:
- veulent créer une nouvelle activité de commerce électronique en déposant leurs bénéfices au Panama, en Suisse ou aux Émirats Arabes Unis
- ont déjà une activité économique commencée mais ils souhaitent déplacer leurs centres de profit sur l’Internet, tout en réduisant le fardeau fiscal dans le pays où l’entreprise réside physiquement.
Le service de commerce électronique offshore propose un ensemble complet comprenant des sociétés offshore et un moteur de commerce électronique international avec un site Web multilingue et un hébergement en Suisse. Sur demande, il est également totalement anonyme/filtré et ne peut pas être attribué à la société mère.
Nous sommes également en mesure de protéger complètement l’accès à distance du client à son commerce électronique offshore, quel que soit le pays dans lequel se trouve notre client ou le réseau qu’il utilise pour accéder à son commerce électronique offshore.
Idéal pour les entreprises bien connues, disposant de son propre portefeuille de clients et souhaitant étendre ses ventes sur d’autres marchés internationaux, tout en réalisant des bénéfices en Suisse, au Panama ou aux Émirats Arabes Unis.
En plus de votre société offshore, notre offre e-commerce offshore comprend la fourniture d’un package télématique complet, qui vous permet de gérer à distance et en toute sécurité un site avec vente directe à vos clients, avec les principales caractéristiques suivantes:
- puissant moteur de commerce électronique, capable de gérer semi-automatisé toutes les activités de vente et de collecte en ligne;
- utilisation simple et intuitive;
- serveur sécurisé avec emplacement offshore;
- domaine Internet anonyme;
- panneau de contrôle pour site e-commerce avec accès à distance sécurisé, introuvable et indépendant du pays de résidence du client;
- site institutionnel anonyme et introuvable en conjonction avec le site de commerce électronique (facultatif);
- combinaison avec votre société offshore, qui peut être activée dans une ou plusieurs des juridictions disponibles (Panama, Suisse, EAU).